Imprimer

Actualité

  • 17-7-2015

    La nouvelle solution hybride économe en énergie de Biddle pour les chambres froides

    Séparation climatique optimale Les solutions à haute efficacité énergétique deviennent indispensables dans les chambres froides. Pour répondre à cette nécessité, Biddle a développé le MAT Hybride, un séparateur climatique multi-jets qui sépare le climat de la chambre froide et le climat du quai. Pour… lire la suite»

  • 3-7-2015

    Biddle lance l’Isolair pour les chambres froides positives

    Avec le lancement de l’Isolair, Biddle répond à une demande forte des utilisateurs de petites chambres froides: une séparation climatique simple et compacte, qui maintient des températures stables et permet des économies d’énergie significatives. Le contexte des chambres froides Les petites chambres froides connaissent des ouvertures… lire la suite»

  • 4-5-2015

    Nouveau séparateur climatique industriel automatique, modèle IndAC2

    Avec le nouveau séparateur climatique industriel entièrement automatique, modèle IndAC2, Biddle a franchi un pas gigantesque dans les solutions climatiques pour les bâtiments industriels. Le modèle IndAC2 est le successeur du fameux séparateur climatique industriel IndAC. La régulation entièrement automatique de l’IndAC2… lire la suite»

  • 23-4-2015

    Nouvel aérotherme NOZ2 entièrement automatique

    Biddle a investi beaucoup de temps dans le développement du nouvel aérotherme. L’objectif étant la mise sur le marché d’une solution économique et favorable aux applications industrielles. Le modèle NOZ2 est le successeur de l’aérotherme NOZ déjà utilisé depuis plusieurs années. Avec cette innovation,… lire la suite»

  • 25-3-2015

    L'efficacité observée via une caméra thermique

    A l’aide d’une caméra thermique, la qualité et la performance d’un séparateur climatique peuvent être démontrées. Le rayonnement thermique invisible à l’œil est enregistré sur un écran spécial par une caméra thermique haute résolution. La caméra permet de visualiser les… lire la suite»

  • 10-2-2015

    Biddle équipe le centre commercial « les saisons de meaux ».

    Un lieu de vie mêlant services et commerces, à consommer à la carte, Un centre nouvelle génération et hybride, laissant place à la flânerie entre les enseignes duPAC, de la galerie marchande et de la rue commerçante. Biddle accompagne les objectifs de ses partenaires, notamment en termes d’optimisations énergétiques. De ce… lire la suite»

  • 20-1-2015

    Un rideau d'air qui compte vos clients !

    La réactivité d'un rideau est un critère clé de performance de la séparation climatique. Parmi les nombreuses possibilités qu'offre le séparateur climatique CA2, Biddle propose l'intégration (en option) d'un détecteur de mouvement - totalement invisible, et directement inséré dans la grille de soufflage.… lire la suite»

  • 16-12-2014

    QWARTZ synonyme de technologies et design avec Biddle !

    Premier centre commercial régional connecté, le centre commercial QWARTZ situé à Villeneuve-la-Garenne dans les Hauts-de-Seine (92) constitue un lieu d’exception combinant commerces et loisirs. QWARTZ propose à ses visiteurs la possibilité de profiter d’un cadre exceptionnel, ouvert sur la Seine avec des terrasses panoramiques et une… lire la suite»

  • 17-11-2014

    Découvrez la version Gaz de l'aérotherme NOZ

    Après la batterie à eau chaude, Biddle continue de développer sa gamme d’aérothermes à buses NOZ en proposant un bruleur gaz intégré. Les industriels utilisant le gaz pour chauffer les grands volumes de leurs ateliers de production peuvent désormais eux aussi s’équiper d’aérothermes NOZ. La technologie de… lire la suite»

  • 13-10-2014

    Un module communiquant Modbus pour votre rideau d'air

    Depuis près d'un an, le séparateur climatique CA2 peut être régulé directement via votre GTCgrâce à son module BEM en protocole Modbus! Ce module vous permet d'interagir à distance et de modifier les fonctions de votre produit mais aussi de suivre son bon fonctionnement. Il est désormais possible de faire naturellement de la… lire la suite»